Paris, le 19 juin 2018 – Ie 19 juin 2018 – InterCloud, le leader européen de l’accès privé aux applications cloud et membre d’Oracle PartnerNetwork (OPN) au niveau Silver, annonce aujourd’hui le lancement d’un accès dédié et privé à Oracle Cloud par le biais d’Oracle Cloud Infrastructure FastConnect.

 

InterCloud offre une alternative unique à l’internet public grâce à laquelle les entreprises peuvent utiliser l’ensemble de leur infrastructure hybride en toute confiance, avec l’assurance de respecter les règlements en vigueur. InterCloud aide les organisations à exploiter pleinement le potentiel des ressources et fonctionnalités de leurs applications cloud.

 

Grâce à ce partenariat avec InterCloud, les clients d’Oracle disposent désormais d’un réseau dédié pour accéder partout dans le monde à leurs données et applications virtualisées. Un gage de performance, mais aussi de contrôle, de flexibilité et d’évolutivité qui facilitera leur accès aux données et aux fonctions essentielles à la bonne marche de leur entreprise.

 

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Oracle, un des plus grands prestataires de services cloud et un expert de longue date de ce marché, se félicite Jérôme Dilouya, CEO d’InterCloud. Par l’ampleur de son portefeuille client, son rayonnement international et son approche qualité, elle présentait le profil idéal pour profiter de la flexibilité, de la fiabilité et de la fluidité de l’offre qu’InterCloud propose aujourd’hui. »

 

Oracle Cloud Infrastructure FastConnect permet aux entreprises de se connecter à Oracle Cloud depuis des Datacenters professionnels fiables et approuvés. En passant par FastConnect, les utilisateurs profitent d’une connexion rapide et privée à la plateforme cloud la plus complète et la plus intégrée du marché, mais aussi d’un large éventail de services de type PaaS (Platform-as-a-Service) et IaaS (Infrastructure-as-a-Service).

 


À propos d'InterCloud

À mesure que les entreprises migrent leurs ressources dans le Cloud, elles reconnaissent qu'une stratégie Cloud efficace ne peut se passer d’une connectivité adaptée.

InterCloud simplifie et fiabilise l’accès aux applications Cloud des entreprises globales. Plus de 50 d’entre elles font confiance à InterCloud pour apporter la réponse adaptée aux enjeux de sécurité et de conformité liés à l’hybridation des applications métier.

En offrant un accès flexible, fiable et sans couture aux applications Cloud, InterCloud garantit aux entreprises la maitrise totale de leurs applications. C’est pourquoi les plus grands fournisseurs de Cloud, comme Amazon Web Services, Microsoft, Google Cloud, Salesforce, ServiceNow, IBM,SAP ou Outscale ont rejoint la plateforme InterCloud.

Between you and the Cloud

www.intercloud.com

@theintercloud

InterCloud LinkedIn



 À propos d'Oracle PartnerNetwork

Oracle PartnerNetwork (OPN) est le programme partenaire d’Oracle qui donne à ses partenaires un avantage concurrentiel pour développer, vendre et mettre en œuvre les solutions Oracle. Offrant des ressources pour la formation et l’acquisition d’une connaissance spécialisée des produits et solutions Oracle, OPN a évolué pour accompagner la croissance du portefeuille de produits d’Oracle et le nombre croissant de ses partenaires et des opportunités commerciales de l’entreprise. Les dernières améliorations apportées à OPN visent notamment à permettre à ses partenaires d’être reconnus et récompensés pour leur investissement dans Oracle Cloud. Les partenaires d’Oracle seront en mesure de faire valoir leur expertise Oracle Cloud et leur succès auprès des clients grâce au programme OPN Cloud, un programme novateur qui complète les niveaux actuels du programme OPN par des niveaux de reconnaissance et des avantages progressifs réservés aux partenaires travaillant avec Oracle Cloud. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.oracle.com/partners.

 

Marques déposées

Oracle et Java sont des marques déposées d’Oracle et/ou de ses filiales.

 

Contact

Béatrice Crombet, Directrice Marketing

beatrice.crombet@intercloud.com