Paris, 6 Décembre, 2018 – InterCloud, l’un des leaders européens de la connectivité  « as a Service », annonce aujourd’hui la prise en charge de Google Cloud Partner Interconnect, un service de Google Cloud qui permet aux client d’établir une connectivité privée à Google Cloud Platform (GCP) dans le monde.

« Carrier provider » depuis 2015, et prenant désormais en charge Google Cloud Partner Interconnect, InterCloud propose à ses clients différentes options de connexion à GCP qui varient en fonction de leurs charges de travail. Les entreprises peuvent désormais choisir InterCloud comme fournisseur pour connecter leur site au point de présence Google le plus proche. Les clients auront en outre le choix entre différents débits allant de 50 Mbps à 10Gbps.

 

Grâce à Google Cloud Partner Interconnect, InterCloud permet à ses clients d’améliorer la performance de leurs charges de travail et d’optimiser leur business. La solution est particulièrement pertinente pour les grandes entreprises qui traitent des charges de travail critiques.Benjamin Ryzman, CTO et co-fondateur d’InterCloud.


À propos d'InterCloud

InterCloud est le leader européen de la connectivité au Cloud “as a Service” qui permet aux multinationales d’accéder à leurs ressources Cloud de manière rapide, fiable et sécurisée. 

En fournissant un accès flexible et transparent au Cloud, InterCloud assure aux entreprises un contrôle absolu sur leurs applications. Plus de 50 d’entre elles font confiance à InterCloud pour apporter la réponse adaptée aux enjeux de sécurité et de conformité liés à l’hybridation des applications métier. 

C’est pourquoi les plus grands fournisseurs de Cloud, comme Amazon Web Services, Microsoft, Google Cloud, Salesforce, ServiceNow, IBM Cloud, SAP, Outscale, Oracle Cloud et Alibaba Cloud ont rejoint la plateforme InterCloud. 

 

Between you and the Cloud

www.intercloud.com

@theintercloud

InterCloud LinkedIn